LES MEDIAS EN PARLENT

Réaliser ses fantasmes en couple, c’est maintenant possible ! Les médias en parlent…

 

Causette

 

« Les « sweeties », des comédien.ne.s spécialisé.e.s, habitué.e.s au milieu de l’érotisme, sont sur écoute durant tout le temps de la performance. Mais cela n’empêche pas les couples de faire l’amour devant les comédien.ne.s, ni les actrices et les acteurs de s’éclater entre eux. » (mag Causette juillet-août 2019)

 

RTS (RADIO TELEVISION SUISSE)

« Je lui ai dit : « Maintenant, je t’interdis de me parler. Si tu en as vraiment besoin, il faudra me demander la permission. »
Elle me répond, doucement : « Oui »
Je lui dis : « Oui, qui ? » »
Une Sweetie raconte le déroulé du kidnapping ici :

Le podcast complet est à écouter ici.

 

SANTE MAGAZINE

« Il vous suffit de décrire votre fantasme dans une case prévue à cet effet sur le site My Sweet fantasy et les organisateurs s’occupent de tout pour vous ! Si vous manquez d’imagination, le site propose des formules toutes faites : « Kidnapping », réalisable en couple ou solo, où vous êtes embrigadé dans un scénario érotique avec un homme ou une femme selon votre choix (…) »

L’article complet à lire ici.

 

HUFFINGTON POST

« Si votre couple a soif de découverte, d’aventure voire de renouveau, Jérémy vous conseille les services de « My Sweet Fantasy », une société de vente de fantasmes. Plusieurs scénarios vous sont proposés, de la lecture érotique au kidnapping en passant par le casting lingerie pour des prix qui varient entre 99 et 599 euros. »
L’article complet à lire ici.

 

 

UNION

« Plus tard, Eve de Candaulie nous aura révélé que toutes les consignes de « bonne conduite » lui ont été délivrées dans la berline conduite par un chauffeur privé, alors qu’elle avait les yeux bandés : vouvoiement de mise, pas de question, rappel du safeword, etc. Et heureusement, son voyage vers l’inconnu n’a duré qu’une dizaine de minutes. »
L’article complet est à retrouver par ici.

 

Le Soir (Belgique)

 

« La plateforme recommandée par Brigitte Lahaie a été lancée il y a quelques mois par Flore Cherry, journaliste sexo française et auteure ainsi que par Arthur Vernon, auteur et metteur en scène. Si tous deux nous proposent de vivre certains fantasmes, ils ne nous permettent pas de faire n’importe quoi. »
L’article complet est à retrouver ici.

 

 

EVE DE CANDAULIE

 

« Et j’ai eu beaucoup d’émotions avant, beaucoup de curiosité pendant, et plein d’excitation après avec mon amant. La prestation comprend un lieu (mystère forcément et choisi en fonction de votre localisation). Et après la séquence kidnapping nous avons pu pleinement profiter du lieu avec mon amant. Ca c’était vraiment la cerise sur le gâteau : pouvoir rester dans l’ambiance, mais être dans l’intimité juste entre nous pour débriefer et bien plus grâce à nos affinités. »
Retrouvez l’article complet ici.

 

 

Les Gouters de Clarissa

 

« My sweet Fantasy est là pour nous aider, et met tout en œuvre pour que l’on « s’y croit à fond » : écriture du scénario, mise en scène, et recrutement de la « guest star » de nos rêves. Nous pouvons alors vivre notre fantasme le temps d’un jeu de rôles, sans risque de dérapage, en tout bien tout honneur ! »
L’article complet est à retrouver ici.

 

 

Les Desculottees

 

« Assise sur un canapé avec un partenaire, je me laisse prendre par l’atmosphère érotique véhiculée instantanément par les trois comédiennes. C’est alors parti pour 1h30 de show ! Chacune d’elle déambule à quelques centimètres de nous. Elles tentent de nous séduire par des danses ô combien sensuelles et provocantes.  »
Article complet à lire ici.

 

VOYAGE INSOLITE

« Rien ne nous sera caché. Kes 3 mannequins nous offrent une heure de show intense. Elles jouent avec nous, mais pas trop, à la manière d’une danse privée dans un club de strip-tease. Il faut se laisser faire mais rien de plus. »
Article complet à lire ici.