Professeur de culture Ă©rotique

Avez-vous bien rĂ©visĂ© ? On l’espère ou vous serez puni·e·s…

En cliquant sur "je réserve !", nous vous contacterons pour définir avec vous les modalités pratiques de la réalisation de votre fantasme. Vous n'avez rien à régler avant votre approbation.

Ce qui vous attend

En solo ou en couple

Piment : piment piment piment
Durée : 1h

En couple

Un·e professeur·e sonne Ă  votre porte. Vous ĂŞtes assis dans votre salon, l’un près de l’autre, et vous recevez un cours de culture Ă©rotique avec au menu de la poĂ©sie, du théâtre, de l’histoire ou encore du dessin. Le but ? Remporter le plus de points avant la remise du diplĂ´me en Ă©vitant les terribles punitions ! Lequel d’entre vous sera le meilleur Ă©lève ?

On laissera le plus assidu consoler le bonnet d’âne plus tard, le cours va certainement vous donner quelques idĂ©es…

En solo (convient particulièrement au BDSM)

Un·e professeur·e autoritaire sonne Ă  votre porte. Vous l’accueillez et jouez Ă  la fois son assistant personnel, son Ă©lève et bien Ă©videmment, son souffre-douleur. À travers une sĂ©rie de cours oĂą il faudra faire intervenir votre mĂ©moire, votre crĂ©ativitĂ© et mĂŞme votre souplesse, vous essaierez au mieux d’adoucir son tempĂ©rament, pour repartir, peut-ĂŞtre, avec une once de reconnaissance de sa part.
 
Pour la description de la prestation en groupe, voir l’onglet « Groupes ».

Clarissa R.

J’ai testĂ© le cours Ă©rotique en couple ! C’Ă©tait un moment ludique pour jouer avec les mots, on s’est retrouvĂ©s comme Ă  l’Ă©cole et ça donne des idĂ©es pour la suite… parfait Ă  faire en couple !

Fred

J’ai testĂ© en homme seul, c’Ă©tait assez Ă©picĂ© ! Je ne m’attendais pas du tout Ă  ça… et c’Ă©tait une agrĂ©able surprise.